DFAIT logo partnership The logo for the by design elab, an independent research development and production think tank specializing in online forums for policy development, incubated in 1997 at the McLuhan Program at the University of Toronto
DFAIT Home Site Map Help Policies Partners Feedback Netcast Français
 
Welcome
Message from the Minister
Dialogue Paper
Answer Questions
View Answers
Discussion Forum
 

Conclusion: The World We Want

Thank you for participating in the Dialogue on Foreign Policy. The interactive web site is now closed. The Minister's report will appear on this web site once it is released.

This Forum is bilingual, and participants post messages in their language of choice.

lettre à Bush (Paolo Coelho

Contributor: YvonLattrapé

Date: 2003-03-23 19:20:38


Cher Jean-François, je voudrais abonder dans le même sens que la lettre que vous présentâtes si gentiment à notre lecture.

Moi aussi, j'ai la plus haute admiration pour ce Grand Chef Courageux et Noble, le Sublime et Génial George W. Bush. J'appris hier que le Sauveur du Monde Libre ne regarde pas la télé en ces jours de combat qu'il a si héroiquement décrété. Sa belle âme, en effet, ne semble guère goûter aux images de cadavres de soldats américains et aussi d'enfants Irakiens. Tant de sensibilité présidentielle m'attendrit profondément.

C'est pourquoi je dédie ces vers à ce Grand Leader de la Liberté Mondiale et Éternelle:

Ô Grand George W. Bush!
Ta bonté est un phare scintillant!
Qu'ils ferment leur sale bouche
Ceux qui osent dire que tu n'es pas brillant!!!

Ton intelligence nous illumine
Ta Sagesse nous détermine
Ta compassion nous enchante
Et ton Génie reçoit notre entente!

Que l'on se prosterne devant Toi
Ô Grand George W. Bush!!!
Ton cerveau est une richesse précieuse
Même si elle est un peu creuse.

Je t'admire tellement Ô Puissant Génie!!!
En t'écoutant je me sens tout ravi!
Et au diable les massacres et les morts
Car au moins on est de ton bord!!!

Mars 2003 (Poème exclusif à ce site web)


Reply to this message

Show in topic