logo du MAECI partenariat Logo de byDesign eLab, un centre indépendant de recherche, développement et production en forums électroniques pour l'élaboration des politiques, qui a vu le jour en 1997 dans le cadre du programme McLuhan de l'Université de Toronto
Accueil du MAECI Plan du site Aide Politiques Partenariat Commentaires Netcast English
 
Bienvenue
Message du Ministre
Document de réflexion
Répondre aux questions
Réponses
Forum de discussion
 

Les trois piliers

Thank you for participating in the Dialogue on Foreign Policy. The interactive web site is now closed. The Minister's report will appear on this web site once it is released.

Ce forum est bilingue, et les participants peuvent rédiger leurs commentaires dans la langue de leur choix.

Pillar #4 ?

Participant: Lion2003

Date: 2003-04-24 10:56:11


Je ne suis pas d'accord
Le pillar numero 4 est la bonne sagesse populaire Le canada Planne dans hauteur il ne voit pas ce qui se passse sur le terrain Moi je voyais tout mais personne ne veut ou ne peut m'écouter je suis l"empecheur de danser en rond
A qui l'argent du revelopement Se Poser la question c'est y répondre C'a sert aux entreprise Candienne en premier. Comme m'ont dis les Planteurs A qui je demandais Les ONG ont fait quoi pour toi
Rien m'a til répondu. Cest un cris du coeur Cette réponse Je parle pour tous les sans voix,La femmes qui pleures Je la consolle Mais les imbéciles sont au pouvoir c'est ca le probleme ou est la solution Il faut travaiiletr sur les solutions Les solutons sont multiple Mais tout celas dois etre rentable rentable pour le pays hotes de notre solicitation C'est simple Rentabiliter =Durabiliter d'abord exercer une activiter rentable Comme la coupe de bois Comme la mise en sachet du mais Pop Corn. Je peux vous en sortir 200 projets quiu vont faire le vrai développement.

Répondre à ce message

Voir en contexte du sujet